LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Lost-forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stargate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Stargate   Stargate Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:52

Alors, avant d'être une fan de supernatural, j'étais une super fan de stargate SG1 et de stargate Atlantis, mais ma passion pour Supernatural a pris rapidement le dessus^^

J'étais, comme tous les fans de Stargate SG1, déçue que la saison 10 soit la dernière, mais bon je m'y étais fait, car toute les bonnes choses ont malheureusement une fin. Alors depuis juin, j'attendais qu'à M6, ils bougent leurs trouffions pour nous diffuser cette dernière saison, et la troisième saison de sa petite soeur Stargate Atlantis, mais je viens d'apprendre que M6 ne les diffusera ni l'une ni l'autre, et bah je trouve que c'est super dégueulasse de faire ça^^
Série club les diffuse, mais encore faut-il avoir cette chaîne!

Bon après ce coup de gueule^^, je propose de parler d'une série que je suivais depuis que j'avais 4/5 ans!
(petite pose nostalgie^^)

Enfin je sais pas s'il y a des fans sur le forum, car parmis mes amis très peu de gens regardent, en faite je dirais même qu'à part mon frère, ma mère, mon père et moi, je connais personne qui suit^^ A part les fans que j'ai déjà rencontré sur internet!

Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
setsuna93

setsuna93


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : neuf-trois ! sisi tkt ! xD j'lol
Date d'inscription : 25/06/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:05

moi mon premier épisode que j'ai vu j'était petite et c'était le premier épisode de la série. Quand le renoi a une bestiole dans le ventre ou sur le front je sais pu
mais je n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://pouf936.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:56

Quand j'avais 8,9 ans je regardais stargate SG1 , mais maintenant je n'aime pas Stargate Atlantis donc voila , je ne peux rien dire là dessus silent
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.go-ogler.com
Contenu sponsorisé





Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: La communauté :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser