LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Lost-forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nathan Petrelli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:41

Ancien avocat, très ambitieux, Nathan Petrelli semble être l’homme qui arrive à tout et qui a déjà bien réussi dans sa vie professionnelle. Il se présente comme candidat aux élections des membres Congrès Américain et est actuellement engagé dans la campagne électorale.

Très soucieux de son image, il craint que les excentricités de sa mère Angela Petrelli, désespérée depuis le décès de son mari, et les prétentions saugrenues de son jeune frère Peter, qui a souvent vécu dans son ombre, ne nuisent à sa campagne électorale et viennent ternir sa réputation. Pour les mêmes raisons, il tient sa femme Heidi à l’écart de sa campagne.

Peter prétend depuis peu qu’il a développé de nouvelles capacités et peut voler. Nathan ne le croit pas bien qu’il cache lui-même un secret : il vole depuis six mois environ mais ne veut surtout pas que cela se sache car cela pourrait ruiner sa carrière et sa vie. Par ailleurs, il demeure très circonspect envers ses pouvoirs qui ont été la cause d’un drame lorsqu’ils sont apparus pour la première fois. Il n’hésitera pas ainsi à affirmer aux médias que son frère a tenté de se suicider (et non de voler) pour sauver sa campagne électorale.

Au fur et à mesure, Nathan va utiliser ses pouvoirs, consciemment ou inconsciemment, tout en continuant de cacher ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.go-ogler.com
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:35

Je l'aime bien Nathan, enfin même si je trouve que c'est un peu un pourri, il ferait n'imorte quoi pour remporter cette élection!
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:19

"L'homme qui vole" , ce n'est pas un de mes personnages préférés.
Mais je pense que l'on va en apprendre plus sur lui ( vu qu'il est le père biologique de Claire)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.go-ogler.com
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:11

Oui, sûrement que grâce à Claire, on va en savoit plus sur Nathan.

J'adore quand Hiro dit "l'homme qui vole" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:26

Rassurez moi mdr, il est pas mort? on le revoit dans la saison 2 hein ?
Mon nathan peut pas mourir comme ça!!
C'est trop mignon quand il dit à Peter qu'il ne le lesseras jamais tombé, j'ai laché une larmichette d'ailleurs ^^(qui a coulé le long de ma joue droite pour tout vous dire^^ mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:19

mdrrrr bah moi j'ai pleuré comme une papate!!!(comme une madeleine pour ceux qui préférent mdrr) mon peter il est mort!!!!!!!!!Sad Sad Sad

*Ansam j'adore ta nouvelle bann Very Happy mdrr ... et oué c'est normal c'est moi qui l'ai faîte mdrr le déroulement de la mort d'Ansam alala ... c'est pour bientôt Ansam très bientôt ... et oui JE suis l'ex-cheerleader (claire pour la bann mdrr)*
Revenir en haut Aller en bas
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

J'pense pas que Peter meurt, il a le pouvoir de Claire, normalement il doit pas mourir^^ Enfin, j'm'en fou de Peter mdr.

*Avant de me tuer, tu me laisse au moins une nuit seule avec Jensen ? stpppp mdr
Et hier j'me suis pris une grosse barre en voyant Hiro et en me disant qu'il allait sortir de la télé mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

Pfffffffffff tu vas voir tu t'en fou de Peter!!! Bon en même temps je peux pas t'en vouloir puisqu'il va te tuer donc c'est normal que tu t'en foute de lui mdrr

*oué j'imagine bien la scène tiens mdrr, t'as de la chance mais ta mort est prévue pour bientôt ... TRES bientôt ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Petrelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Heroes :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser