LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Lost-forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand ils ont tourné sur d'autres films ou série TV

Aller en bas 
AuteurMessage
setsuna93

setsuna93


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : neuf-trois ! sisi tkt ! xD j'lol
Date d'inscription : 25/06/2007

Quand ils ont tourné sur d'autres films ou série TV Empty
MessageSujet: Quand ils ont tourné sur d'autres films ou série TV   Quand ils ont tourné sur d'autres films ou série TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:06

Vouala je ne savais pas ou poster ce topic et comme j'ai remarquer qu'il n'y avait pas encore de topic ici, et ben je l'es mis la ^^

Bref je veux mettre tout les acteur qui ont jouer dans nos chères séries TV et que j'ai vu dans d'autre séries ou films ici
Mais bien sur je n'es pas regarder leurs biographie avant
Alors

Claire Bennet, la cheerleader de Heroes : elle a jouer dans Malcolm, Jessica, une blonde avec une grosse touf qui est senser garder Malcolm et ses frères.

Claude dans heroes : je vous l'es déjà dit ^^ Il a jouer le role principale d'une serie TV anglaise pendant deux saison : Docteur Who (qui a d'ailleurs recommencer sur NRJ 12 tout les mercredi souar)

La flic blonde aux cheveux court que l'on a déjà vu au côté de Matt Parkman dans heroes : Elle a jouer un petit role durant 1 épisode de la première saison de buffy contre les vampires. Ca date d'il y a un peu plus de dix ans... Elle jouait a l'époque une lycéenne, tellement introvertie qu'a la fin elle en est devenue invisible... Et elle a voulut ce venger en faisant souffrir les gens 'connus' de son lycée.
J'ai aussi vu cette fille qui a jouer un dans un film d'horreur nommé 'identity' (que j'adore d'ailleurs ^^) vieux d'au moins 5 ans.

Le fils de Micheal dans Lost (excusez moua je ne me souviens pu de son nom) : Il a jouer dans Malcolm. je croua qu'il fait l'handycapé, Steve. Lol

Eko (je croua bien qu'il s'appellait comme ca) : a jouer dans le retour de la momie

Angel dans buffy contre les vampire et dans Angel : il a jouer dans Bone XD

Nathan petrelli dans Heroes : a jouer dans deapearat housewife l'avocat de Gabriel et a tenu un des rôles principaux de Misterious Ways [Mais sa tout le monde le savais]

Benjamin dans lost : a jouer dans le film d'horreur Saw

monk dans la série Monk : a fait une très breve apparition dans un film d'horreur nommé 1408. Il était rédacteur en chef je croua

peggy dans misterious ways : a jouer dans un feuillton policier

sarah dans Prison break : a jouer dans un feuillton policier (le même que celui de Peggy, un peu plus haut)

Michelle Rodriguez (la seule que je connais le nom xD) : a entre autre jouer Ana-Lucia dans Lost, mais avant ça dans Resident evil et après dans unfilm d'horreur nommé 'the breed'.

Vouaaalaaa ^^Faite moua part de vos trouvaille aussi !! Vous voyez que j'en ai trouvez pas mal sortant de film d'horreur xDDD

Billie dans charmed : elles a jouer aussi dans touche pas a mes filles et a fait une tres breve apparition dans la seconde saison de prison break

Si vous connaissez la série TV un, dos, tres, César un garcon qui vient vers le 5 eme saison je croua, est maintenant jury a la Star academy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pouf936.skyblog.com
 
Quand ils ont tourné sur d'autres films ou série TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: La diffusion dans le monde entier :: En Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser