LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Lost-forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les défauts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
setsuna93

setsuna93


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : neuf-trois ! sisi tkt ! xD j'lol
Date d'inscription : 25/06/2007

Les défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts   Les défauts - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:27

"oué surtout que Peter du futur il est très fort super méchant (enfin il est gentil mais il fait peur mdrr) et puis mon papa il faut toujours se méfier de lui il vourbe l'espace temps après tout ... lol"
_________

ouais moi je comprend pas pourquoi il est devenu méchant comme sa
pitetre a cause de claire, nan ?
il l'a kiffe nan ?
bon maintenant matt parkman est mon dernier espoir avant que je ne regarde plus la série xDDDD
hey ! que son devenu : le complice au daron a claire, la mere a claire, la vrai mere a claire, le frere a claire et son pote ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pouf936.skyblog.com
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

Les défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts   Les défauts - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

setsuna93 a écrit:
ouais moi je comprend pas pourquoi il est devenu méchant comme sa
pitetre a cause de claire, nan ?
il l'a kiffe nan ?
bon maintenant matt parkman est mon dernier espoir avant que je ne regarde plus la série xDDDD
hey ! que son devenu : le complice au daron a claire, la mere a claire, la vrai mere a claire, le frere a claire et son pote ???

bah voui qu'il la kiffe claire, mon peter, elle lui a sauvé la vie et c'est le héro de claire (Very Happy) et en plus c'est sa nièce c'est cool tout ça (Very Happy lol)

et puis bah le taïtien bah il est dans son coin ... la mère de claire, son frère sont chez quelqu'un je suppose, le pote à claire est bah chez lui lol et la vraie mèr de claire idem chez elle lol mais on va sûrement les revoirr dans la 2è saison!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna93

setsuna93


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : neuf-trois ! sisi tkt ! xD j'lol
Date d'inscription : 25/06/2007

Les défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts   Les défauts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:13

ah oki merci=]
et claude ? il lui est arriver quoi ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pouf936.skyblog.com
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

Les défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts   Les défauts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59

euh ... c'est qui claude?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

Les défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts   Les défauts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

Claude, c'est l'homme invisible.
Euh bah j'crois qu'on l'a pas revu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

Les défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts   Les défauts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

ah oui claude mdrr bah je sais pas il est invisible donc on le voit pas c'est normal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
setsuna93

setsuna93


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : neuf-trois ! sisi tkt ! xD j'lol
Date d'inscription : 25/06/2007

Les défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts   Les défauts - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:10

looooleu
Revenir en haut Aller en bas
http://pouf936.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Les défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts   Les défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:36

Je pense que Claude deviendra plus important dans la saison 2.
Sinon , l'actrice qui a le role principale dans véronica mars sera dans la deuxième saison , elle joueras un des personnages clefs de cette saison .

Les producteurs de Lost lui avait proposé un role ( elle devait joué le role d'une des " Autres") , mais l'actrice a refuser. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.go-ogler.com
Contenu sponsorisé





Les défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts   Les défauts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défauts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Heroes :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser