LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Lost-forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos 10 ... préférés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos 10 ... préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 ... préférés   Vos 10 ... préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:14

oui gollum celui qui dit mon précieux mdrr aaaah t'es trop zarb toi mdrr j'te connais depuis qu'on est toute petite mais je te trouve toujours aussi bizarre mdrr (c'est pas méchant hein tu me connais mdrr) non moi j'aime bien (alors atention âmes sensibles s'abstenir mdrr) :
-Frodon (oui mon lijah Very Happy !!!)
-Merry (mon lili dans lost mdr)
-Pippin (pipinne mdrr trop fort il est trop con pippin mais je l'adore de trop mdr)
-Legolas (bah oui il est trop canon mdr quand je l'ai revu j'ai fait à laura hannn il est canon quand même hein mdr donc bah orly j'te reaime mdr)
-Aragorn (il est super trop viril trop sexy mdr)
-Faramir (oooh bah faramir alors je me souvenais plus qu'il était aussi beau mdrr roh puis quand il meurt c'est trop triste mais il revit donc c'est cool Very Happy mdrr)
-Sam (je l'aime bien il est gentil mais je préfére sean dit l'acteur qui joue sam mdr)
-Gimly (il est marrant avec mon legolas quand ils comptent combien d'orck ils tuent mdrr)

Euh ... bah y'a les filles après :
-Arwen (je l'adore de trop c'est ma 2ème actrice préf faut dire aussi mdr)
-Gabrielle (je coris qu'elle s'appelle, elle fait peur mais elle est trop belle et puis enfaîte elle est super gentille)
-Euh...c'est tout pour les filles mdrr

donc voila ceux que j'aime dans le SDA mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos 10 ... préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 ... préférés   Vos 10 ... préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

Mdr, y doit pas y avoir beaucoup de monde que t'aime pas^^
Sérieux Gollum, on va dire que c'est celui que je préfére dans SDA mdr, en même temps puisque j'ai jamais regardé je peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos 10 ... préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 ... préférés   Vos 10 ... préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:27

ennnnnnnnnnnnnn la honte j'ai oublié quelqu'un de très important que j'aime bien :
-Boromir (le frère de Faramir, il est pas gentil mais c'est à cause de l'anneau ... il est mort pour sauver Merry et Pippin quand même comment j'ai trop pleuré quand il est mort j'étais trop trop triste)
enfin non bah gollum on croit qu'il est gentil mais il est super trop méchant il boufe le doigt à Frodon à la fin quand même :S
sinon bah des que j'aime pas y'a :
-eowyn (j'adore le moment où Aragorn la rembare trop fort "se n'est qu'un esprit, une âme que vous aimez, je ne puis vous apporter se que vous cherchez.) mdrrrrrrrr c'est trop fort elle est trop dég après mdrr)
-Sauron (bien entendu le méchant mdrr)
-les orck (méchant aussi)
-les urukwais (je sais plus comment ça s'écrit mais c'est des méchants aussi mdr)
-Gollum (il me fait peur lol)
-les orgres (baaah ils sont moches mdrr)
-et puis le magicien méchant là .. je sais plus son prénom mdrr

et puis j'aime bien les nazguls aussi Very Happy des méchants mais j'aime bien mdrr roooh et puis silverbarbe (un arbre lol) c'est tout je crois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos 10 ... préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 ... préférés   Vos 10 ... préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:49

bon bah puisque je sais pas trop quoi faire lol je me suis dit qu'on pourrait changer le titre du topic (se que je viens de faire lol) et puis faire plusieurs trucs ... genre là on a fait les 10 acteurs préférés maintenant on peut faire les 10 actrices préférées non? c'est pas une bonne idée?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 ... préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 ... préférés   Vos 10 ... préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 ... préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: La communauté :: Coin jeux , détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser