LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Lost-forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On s'en fou ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

Ce topic sert un peu a raconter sa vie.
Je commence

Tout le monde s'en fou mais je ne pourrais pas venir sur le fo pendant 3 ou 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.go-ogler.com
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:19

Je vais bien aimer ce topic, j'adore raconter des trucs dont tout le monde se fou, ou parler de chose dont les autres gens se fou^^.

Sinon, sans être indiscréte, tu va faire quoi pendant ces 3-4 jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

alors comme on peut raconter sa vie j'ai envi de la raconter aujourd'hui lol

j'ai revu ma jum's !!!! I love you trop contente elle m'a trop trop manqué sérieux!! c'est parce que j'ai regard un montage video que j'avais fait sur elle et à la fin j'avais pratiquement les larmes aux yeux tellement elle me manquait donc j'ai été voir mon p_re et j'lui ai demandé s'il allé au cheval mais il m'a dit non Sad pi m'a demandé pourquoi donc j'lui ai dit que j'avais envi d'y aller donc il m'a fait maintenant?? oui...donc du coup on n'y a été!!! Very Happy j'suis arrivée, j'ai dit bonjour à des cop's devant la carrière et puis quand j'suis arrivée dans l'allée j'me suis mise à courir mdrrr j'me suis jetée sur la porte de Utec (elle avait la tête sortie) pi j'lui ai fait un gros gros calin!!! ça fait 2 semaines et 1 jours que je l'avais pas vu et elle avait même pas oublié s'que j'lui avais aprit (le demande) du 1er coup qu'elle me l'a fait j'ai juste montré son membre du doigt et j'ai dit "demande" et elle l'a fait, elle est trop forte ma jument j'l'aime trop!!! drunken I love you I love you
enfin voila pour le racontage de life mdrr mais comme le titre l'indique "on s'en fou..." donc comme on peut raconter sa vie et que j'aime raconter mein life lol j'le fais!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:27

Ohhh t'as revu Utec Very Happy Very Happy Very Happy
Pi elle sait encore faire le demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:08

voui Very Happy j'suis trop contente, elle m'avait vraiment trop trop manqué et peut être (normalement c'est si J-C veut bien) je remonte à cheval Very Happy donc j'remonte ma pepette bien entendu lol et on va en balade...héhé sa fait plus de 2mois (je crois) qu'elle a pas été monté (du moins ça doit faire pas loin de 2mois) lol et elle est pas été en balade avec moi (en vrai balade quoi) sa risque d'être chaud chaud mdrr mais je prend le risque, en espérant que J-C dise oui (j'pense mais bon on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:24

Mdr, c'est sur tu va t'amuser avec Utec en ballade, si ça fait a peut près deux mois qu'elle a pas été monté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:41

oué...c'est pour ça que j'la monte jeudi j'attends d'enlever mes fils mais bon la balade se sera que pas et trot j'pourrais faire celle avec le galop mais pour une retour pas et trot c'est bien mdr
et puis j'ai revu la jument alezane que je t'avais parlé là bah c'est pas celle de mon rêve sauf que je sais pas mais je fesais brouter utec hier et elle m'a fixé la jument (moi ou utec c'est pareil) et puis quand on passait dans l'allée elle regardait toujours enfin ... tout ça pour dire que que rien enfaît mdr
et puis tu vois les chevaux dans la pature derrière chez moi? y'en a une bai foncé, elle est trop trop gentille parce que avant hier j'ai fait une course dans la pature mdr parce que les chevaux s'étaient barrés...la bai foncé et puis le poulain, t'imagine mdr le matin à moitié en pyj dans les patures :s chouette alors mdr mais trop gentille la jument et hier le poulain s'est rebarré et puis bla bla bla mdr juste pour dire que la jument et bin elle saute 1m20 de l'arrêt mdrr jument super gentille qui saute super bien (parce que 1m20 c'est pas rien hein mdr) ça doit être trop une bonne jument quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:05

Ah bah pour la jument alezane, c'est que ton rêve il a rien avoir avec celle là^^

Ah ouais, 1m20 sans élan, c'est bien, même très bien!!
J't'imagines bien entrain de courir dans la pature en pyj mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:17

j'étais habillée à moitié mdr j'avais mon pantalon de pyj avec un débardeur que j'ai mit vite fait (oué sinon j'avais ma chemise de nuit titi et gros-miné mdrr) avec un pull et mes bouts mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:37

Bon je suis de retour , c'est 3-4 jours , ma cousine est venu chez moi , donc voila pas d'ordi xD Smile mais je suis RE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.go-ogler.com
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

re bonjour alors Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

Oh t'es revenue Admin, c'est un plaisir de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

Appeler moi Laurelette xD admin c'est juste pour dire que le forum a été cré par moi.Smile.
Bon sinon j'en est marre de ce temps :/ j'éspère que aout sera mieux , ha oui, et tout le monde s'en fou mais je viens de finir de manger ( cassoulet xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.go-ogler.com
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:37

Bon bah va pour Laurelette!
Chez moi cette aprem y à l'air de faire beau (par la fenêtre^^)
Il était bon ton cassoulet ? mdr
Moi j'ai mangé des carottes rapées xD (j'suis végétarienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:04

La chance , moi c'est gris , puis hier il a plu comme je ne sais quoi xD
Pour le cassoulet , non xD J'aurais préféré mangé autre chose farao king Sleep Sleep tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.go-ogler.com
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:29

oué il fait beau chez nous Very Happy c'est cool mdr
on s'en fou (oué comme le titre lol) mais j'ai été au dentiste et j'ai plus de fils Very Happy Very Happy trop contente mdrr et ils ont encore parlé du fils de son assistante, oué il a 15ans, il s'est fait opéré comme moi aussi...enfin mdr du coup encore des comparaisons du genre oué ton fils lui il a bien suporté et tout cool Smile mdr (s'est pas méchant s'que j'dis c'est juste pour dire quoi mdr)

et comme j'ai pas envi de faire de HS dans les autres topics j'le dis ici lol
ansam??? t'as gardé contact avec Mâx? ou est ce que tu l'a déjà revu (et parlé) depuis la primaire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:22

Ok xD , ça doit etre mieux de pas avoir de fils dentaire.
Moi perso, j'en ai jamais eu.le pire ça doit etre les bagues , quand ils resserent les trucs xD .
L'horreur albino cherry albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.go-ogler.com
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:01

c'était pas des fils dentaire
c'est parce que j'me suis fait opérer des dents de sagesse donc ils m'ont recousu et j'suis allée enlever les fils(avec lesquels ils m'ont recousu) cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:21

Chouette pour tes fils Deb, tu t'sens plus légére maintenant ? mdr

Moi j'en ai des bagues, c'est l'horreur au début, mais on s'y fait, bon c'est vrai qu'on a toujours mal quand on s'les fait resserrer^^
Mais j'vais les enlever fin septembre Very Happy

Et euh nan, j'ai pas revu Max, j'ai revu sa mère à Rodelinghem le dernier coup, elle m'a demandé si ça aller et tout, mais on a pas pu parler longtemps^^ y avait aussi Léa, toujours aussi chou.
Par contre j'ai revu Jordan chez l'orthodentiste^^, pfff y ma même po fait un sourire, alors que quand nos mères se rencontrent elles arrêtent pas de papoter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:12

mdr oué pour jordan tu me l'as dit
et tu sais moi j'me rappel que de max mdrr sa mère...et léa un p'tit peu c'est vrai qu'elle était trop choute lol mais j'crois que j'la croise dans la rue j'la reconnais pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

Justement j'me rapellais pu si j't'vais raconté pour jordan^^ mais maintenant je me souviens de la conversation!

Bah mouah pour la mère à Max, c'est elle qui s'occupait du cathé (avant notre comunion, elle cochait sur un papier les jeunes qui allaient ou pas à la messe mdr). Mais bon Max est plus vieux que nous, j'étais pas dans l'même groupe que lui. Tiens ça me fait pensais à Maxime, faut j'te dise un truc sur lui sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

ah bon??? bah faudra tu me le dise parce que l'as t'es parti et tu me l'as pas dit mdrr
oué max mdrrr on va déprimer parce qu'on voit plus max mdrr j'suis sûr qu'on lui manque même pas un p'tit peu à max Sad...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:47

mdr, c'est certain qu'on lui manque pas, il nous a peut être carément oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:49

oué mdr c'est triste hein quand même parce que nous on se rappel toujours de nos ex cop' et eux non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:03

Quelques fois je revois des eleves de primaires mais pas souvent xD on est pas dans les memes colleges , eux sont tous dans le college publique qui est réputé , et moi dans le privée , donc voila xD .

Sinon ça a du te faire mal quand tu t'es faites recoudre , j'ose meme pas imaginer Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.go-ogler.com
Contenu sponsorisé





On s'en fou .... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fou ....   On s'en fou .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: La communauté :: Coin jeux , détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser