LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Lost-forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Country

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

Country - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country   Country - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:18

mdrrr ma pauvre ansam heureusement demain tu ne seras plus toute seule lol ah oui le sport a se que j'ai entendu (des redoublants devant moi mdr) il est super bien notre prof de sport Very Happy cool s'il est aussi beau que mr aigouy Very Happy je pense que ça va le faire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
setsuna93

setsuna93


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : neuf-trois ! sisi tkt ! xD j'lol
Date d'inscription : 25/06/2007

Country - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country   Country - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:25

(d'ailleurs à ce mariage mon frère et moi, n'avons pas hésité à se payer le dégraille, pensant que l'on ne reverrait jamais personne... c'est bien joué mdr)
__________
ouais en effet : bien joué ! XDDDDDDDDDDD
looooooool
désolée pour toi si tu n'aimes pas trop ta classe :s
evite d'aller a coté de la fille si tu dis qu'elle a l'air d'une peste ! mieux vaut eviter dès le début de se faire des 'amies' comme sa
quand au gars bah ché pas, evite d'aller trop avec lui si il te soule aussi =]

déby a eu plus de chance on dirait ! loool

moi aussi je m'estime chanceuse ! tout ceux que je connais disent qu'ils sont pas content d'être dans la classe dans laquelle ils sont et bah moi non plus mais au moins moi j'ai pas 3 ennemis dans la classe, je les connais tous, et j'ai deux copines (voir un peu plus si on compte marion) xD

voili voilou
bonne année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
http://pouf936.skyblog.com
Ansam

Ansam


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Wisteria Motte
Date d'inscription : 15/07/2007

Country - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country   Country - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

Sayez, j'adore ma classe maintenant, ouais bon ça me fait bizarre parce qu'on est quand même 36 (au collége c'était 23^^), mais bon, ça fait des cours plus dinamyques, et moins dechances d'êtres interrogés, bon à part quand on est en groupe mdr.
Me suis fais deux vraies amies aujourd'hui^^
Dont une qui vient de faire un malaise, une crise de tétanie, j'ai eu trop peur, j'suis restée avec elle dans le couloir, et maintenent je suis traumatisée xD. J'ai dût descendre trois étages à toute vitesse ensuite pour chercher un surveillant^^ Bon après je suis quand même restée un moment pour dire d'être là quoi, voir que je la lâchais pas, mais j'ai quand même dût partir il y avait le bu^, et après les pompiers sont arrivés avant qu'on monte dans notre bus^^
Sinon, euh bah en faite la fille, elle est pas si peste que ça, elle était devant moi pendant les deux heures de Math, et on a parlé un peu ensemble, elle est core sympa, et elle a pas l'air de se souvenir de moi.... pour l'instant.

Déby, t'as quand sport ?
Moi j'ai une femme^^

Bah ça à l'air cool alors Setsuna, pi tu vas voir tu va core te faire des amies!

Ouais, bonne année scolare à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Deby

Deby


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Dans une plaine du Texas entrain de faire tout ce que vous ne pouvez imaginer...
Date d'inscription : 15/07/2007

Country - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country   Country - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:10

ansam, moi j'ai sport le lundi et c'est un mec (un italien Smile ) mdrr bon sinon bah ma classe ça va à part ... tu sais qui ansam mdr mais bon je préfére rien dire parce que je la connais pas plus que ça mais bon après bah j'ai pas de vrai nouveaux amis Sad mdrr sinon j'ai des killerpilzeuses dans ma classe (se qui est très cool mdr) et puis bah c'est tout j'ai une nouvelle connaissance via hélène lol (sympa l'mec d'ailleurs) et puis bah c'est tout après ...

oui t'as eu de la chance aussi setsuna!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna93

setsuna93


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : neuf-trois ! sisi tkt ! xD j'lol
Date d'inscription : 25/06/2007

Country - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country   Country - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:16

looool oui
ma mère viens de partir sur le tournage ^^
a ce qui parrait c'est une nouvelle émission

moua en sport j'ai une femme et un homme
(je préfere avoir des nanas j'les trouve moins séveres)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouf936.skyblog.com
setsuna93

setsuna93


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : neuf-trois ! sisi tkt ! xD j'lol
Date d'inscription : 25/06/2007

Country - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country   Country - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:13

merci beaucoup ansam pour le texto :')
j'allais pas trop bien et sa ma vraiment fait plaisir et surtout ca ma grave suprise !!! looool
et pis bon prison break et hex la malédiction (si vous regarder) ou tout autre série, a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouf936.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Country - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country   Country - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Country
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: La communauté :: Coin jeux , détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser